Mes outils.

Publié le par Défi : Change ta vie by Morgane

Bonjour les internautes.

La grande question que vous avez tous sans exceptions poser. Mais que devrais je prendre comme matériels (outils) pour tout gérer au quotidien? Vous êtes nombreuses et nombreux à vous la poser.

 

Voici ma réponse et ma vision des choses: Vous n'aurez pas besoin de courir partout dans plusieurs enseignes ou site internet pour vous procurez le dernier agenda à la mode. Celui qui est censé vous donner les fameuses clefs, la solution miracle pour régler tout vos soucis et petits tracas du quotidien. Qu'ont se le disent il n'existe pas d'outils miracle qui soit tomber qui règlera tout cela.

La solution c'est vous et votre motivation et votre rigueur !!

 

 

Pour débuter, faites avec ce que vous avez déjà. Le but n’étant pas de dépenser de l’argent dans des livres, papeteries ou des boîtes et dans les enseignes célèbres. Mais de trouver votre rythme, vos besoins réels. Je suis sûre, que vous avez un vieux carnet inutilisé dans un coin? Un bloc note? De quoi écrire? Et bien vous avez trouvé vos premiers outils indispensables. Il vous faut de quoi noter vos idées, envies, rêves, projets et plus encore dans un premier temps. L’idéal est un format que vous pouvez insérer dans votre sac à main ou une poche pour les messieurs.

Photo de cottonbro sur Pexels.com

Tu n’utilises pas d’agenda?

Alors oui j’utilise un agenda, personnellement c’est un agenda papier de petit format, le basique. Je le transporte dans mon sac à main avec le fameux carnet. Selon que nous travaillons, ayons des activités, des enfants ou encore des animaux, il y aura plus ou moins de choses à écrire dessus. Ici encore rien ne sert de prendre le dernier à la mode, ou le plus populaire. Prenez ce que vous avez à la maison dans un premier temps. Si vraiment vous n’en avez pas, vous en trouverez de très bien dans votre bureau de tabac ou libraire du coin de la rue à prix mini.

"Je n'utilise jamais mon agenda." Je ne pense ps à le regarder"

Dans le cas ou vous partez sur un neuf. Prenez le temps de manipuler les agenda. Une fois en mains, vous les feuilleter certain vous donnerons un peu plus l'envie d'aller fouiner à l'intérieur et de le manipuler qu'un autre. Pour ceux qui choisissent un ancien qui trainait dans le placard ou qui est en cours d'utilisation, vous pourrez le décorer de manière a ce qu'il vous soit plus agréable à l’œil.

 

Bon début d'organisation a tous.

Bisous bisous

Publié dans organisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article