Ma méthodologie, au quotidien pour m’organiser.

Publié le

Bonjour cher internautes,

Aujourd’hui je vais vous parler un peu plus de la méthode que j’utilise. Cette méthode est très simple. Je choisis 3 tâches a faire par jours. Ces trois tâches peuvent concerner tout les domaines de la vie. Cela peut-être du ménage, du trie, comme faire des courses. Ou bien un soins , une lettre à écrire etc.. Ces trois tâches je les choisis en fonction de l’urgence, priorité a faire, de ma motivation. Mon tiroir à chaussettes sera moins important que d’aller à un rendez-vous chez un médecin par exemple où payer une facture.

En plus de mes tâches, je me choisis un objectif de la semaine. Cette objectif, est une chose qui est généralement plus longue à effectuer que les trois fameuses tâches dont je parle plus haut. Cet objectif est un objectif hebdomadaire.

Par la suite, je revois mes routines du matin et du soir. Je revois ce qui est fait ou non. J’analyse mes habitudes. J’essaye de voir ce que je peux améliorer.

J’espère que l’article vous aura plus, n’hésitez à aller voir ma page Facebook également. Qui est un complément a mon site.

Cordialement Change my life by Morgane

Publié dans organisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article